

Le Diamant
Chaque être vivant contient au fond de lui une étincelle d'amour qui ne demande qu'à jaillir comme le volcan.
Ce diamant a parfois été enfoui par les tumultes de l'existence.
Chacun est ici pour jouer à révéler l'éclat de son diamant.
Dissocier l'acte de la personne peut aider au discernement.

Le Miroir
Toutes les relations qui s'animent dans notre vie (avec les objets, la nature, les animaux, l'humain etc...) n'ont pour seul but que de libérer ce qui cherche à se dévoiler (une blessure, une part inconsciente, un mécanisme de défense...).
Se regarder avec douceur depuis un espace de présence, quel que soit le reflet que notre mental perçoit, permet de libérer l'énergie tapis au fond de soi. Cela permet d'être en relation douce avec ce qui se présente.

Le Cadeau
Les épreuves sont là pour se voir réagir. Accepter et embrasser ce qui se présente peut amener à les voir comme un cadeau de le vie.
Déconnecter notre perception de l'évènement pour laisser émerger ce que la Vie veut exprimer. L'intelligence du coeur fait son oeuvre en délivrant le message caché derrière l'émotion. Elle seule sait remettre à l'équilibre notre organisme et laisser circuler la Vie dans la Confiance et l'ouverture.

La Baguette
La baguette magique c'est se tourner vers son coeur pour voir ce qui se dit à l'intérieur dont on est 100% responsable.
La prise de conscience c'est 50% du chemin de fait.
Sourire, chanter, danser, écrire, rire, jouer, dessiner, marcher... suivre ses élans du coeur pour donner une autre couleur à sa vie.

L'Infini
En physique quantique, il a pu être prouvé que nous sommes constitués de 99,99% de vide qui est une énergie vibrante et vivante. Nous ne formons qu'une seule et même entité avec tout ce qui nous entoure.
L'égo-mental reste dans le plan physique de la matière, dans la densité, dans l'espace et le temps. Avec lui, on ne peut que rester collé aux schémas qui nous enferment et la croyance d'être séparé.
C'est depuis cet espace "invisible" que la Vie agit.

Le regard
En physique quantique, les scientifiques ne sont pas arrivés à étudier l'état de la plus petite particule atomique. En effet le comportement de la particule change dès que les scientifiques posent leur regard, elle réagit.
Même si nous ne pouvons pas le percevoir, le regard que l'on se porte ou que l'on porte sur le monde a une action.


